http://buscatuperfume.blogspot.com/
Dior connaît bien choisir leurs modèles. La signature nouvelle campagne, Dior Homme est l'une des plus élégantes et recherchées des acteurs à Hollywood, Jude Law.
Dans un aperçu de ce que sera la campagne, la loi montre ses plus mystérieux et sensuel, posant pour une affiche de film et d'agir dans le style des années 50 idole dans l'annonce de cette nouvelle fragrance pour hommes.
L'acteur se déroule dans le monde de la mode comme s'il s'agissait d'un autre film. Il faut des années pour être le visage de Dior, montrant que la demi-sourire qui le caractérise et l'a amené à devenir l'image de certaines des entreprises les plus prestigieuses de la mode masculine, comme Loewe et Alfred Dunhill.
La publicité dans des publications imprimées devient vraiment une affiche de film, avec Jude Law regardant à travers la fissure dans une porte comme Jack Nicholson fait dans 'The Shining', mais sans terroriser la population, mais gagner plus de lecteurs.
campagne télévisée pour la marque a réalisé une équipe véritablement cinématographique. La gestion est allé de pair avec une véritable Guy Ritchie, réalisateur de 'Snatch'. Il ressemble plus à une bande annonce du film classique de Hollywood que d'une publicité télévisée.
Dior a sans aucun doute beaucoup investi dans une campagne qui convainc le public et promet de continuer à faire l'une des maisons Dior de mode à travers le monde, avec un parfum, Dior Homme, qui sera bientôt à vendre.
No hay comentarios:
Publicar un comentario