jueves, 28 de octubre de 2010

Belle d'Opium (Yves Saint Laurent) - Revue nouveau parfum


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Est-Firmenich perdre ses parfumeurs top? Y at-il une pandémie de grippe inhabituel affectant les nez les plus célèbres dans le monde? Le nouveau parfum d'Yves Saint Laurent se qualifie pour le pire parfum depuis 1895 lorsque la société suisse Chuit Naef a été fondée. Le problème avec cette "non-parfum", c'est qu'il a peu de volume et de la ténacité encore moins. Il n'est pas admissible en vertu des exigences techniques de base pour la parfumerie fine. Ça sent à peine sur la peau, même avec un généreux accueil, puis 30 minutes est presque disparu. Il ne fleurit pas, ne diffuse pas et ne vous à tous les parfums. Sa puissance, quand il sent encore sur la peau ne peut pas être comparé avec vaporisateurs pour le corps réguliers. Il est plus faible. Mais après tout, l'Oréal tromper le client avec une folle EDP concentrée à 1% au lieu de 10% au moins? Ce ne serait pas une surprise, après tout, car le propriétaire actuel de YSL est bien connu pour ses pratiques contraires à l'éthique. Si Belle d'opium peut être considéré soit comme un parfum techniquement très mauvaise amende ou d'une composition corporelle décente lotion en bouteille dans un flacon très beau, quelque chose encore plus alarmante peut être dit au sujet de l'odeur elle-même. Cette composition est l'expression parfaite de plagiat dans le parfum, le mot difficile pour le brief marketing contemporain. Prenez Allure Sensuelle EDP (Chanel) avec moins de vanille et mélangez avec une touche de la note épicée patchouli doux de Si Lolita (Lolita Lempicka) ou de prendre une très récente Guerlain et de simplifier le réduisant la richesse de ses notes baroque et vous obtiendrez cette chypre moderne oriental. Bien sûr, ce n'est pas une copie de ces parfums, parce qu'ils ont une odeur et une très bonne ténacité. Belle d'opium est ce que le pire est à No5 faux Chanel - ça sent très proche, mais cela ne dure pas du tout. Le parfum est très évident et vous l'avez senti plusieurs fois avant parce que c'est un accord plus-usé et abusé, mais cette approche d'imitation n'est pas inhabituel pour le grand groupe cosmétique. Encore une fois, il ya un parfum de marché de masse en France, d'un autre Yves qui partage de nombreuses similitudes avec trop d'opium Belle, mais .... a été lancée près d'un an avant et a une grande ténacité sur la peau.
Belle d'opium n'a aucun rapport avec l'original Opium (YSL), un parfum qui a déjà été mutilés par l'Oréal à travers une reformulation sans pitié quand ils ont récemment changé l'emballage, comme ils ont commencé à faire avec d'autres parfums YSL. Maintenant, lorsque le grand couturier français est décédé, la même chose peut être dit à propos de la société de parfum. Il n'ya aucun espoir pour les parfums Yves Saint Laurent, pour la qualité, la richesse et la forte personnalité de l'un de l'entreprise de parfum les plus importants du siècle passé. "Sentir" ce qui se passe maintenant pour YSL et les nouvelles créations qu'ils mettent sur le marché, je crois fermement que, dans ces circonstances, la compagnie vont tout simplement disparaître en quelques années comme cela s'est produit avant avec tant d'autres marques vendues au mauvais groupe.
S'il ya peu d'espoir de L'Oréal, ce qui me choque, c'est ici Firmenich. Comment est-il possible de signer un parfum qui est si mauvais, comme une robe inachevée? L'explication la plus simple est que personne ne teste le parfum sur la peau plus et très peu de soins au sujet de la qualité lors de la commercialisation est en mesure de trouver suffisamment de femmes folles.
Parfois, je peux comprendre parfum qui sont trop inspirés par je ne supporte pas mauvaise formulation.

L'actrice française Mélanie Thierry danse sur une chorégraphie créée par Akram Khan dans le secteur commercial réalisé par Romain Gavras. C'est en vain, car Belle d'opium ne parvient pas à être un parfum YSL. L'Oréal est un créateur d'images de succès, mais à ce jour l'entreprise omet de créer des parfums vrai. Vous achetez une image souhaitable, un rêve, un maquillage, une photo, un bel emballage, mais certainement pas un vrai parfum et, malheureusement, cela est vrai en 2010 pour l'ensemble de leurs marques (de Lancôme pour Armani).

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