viernes, 26 de noviembre de 2010

J'Adore l'Or: Haute Couture en parfumerie

http://buscatuperfume.blogspot.com/


Aujourd'hui, je fête mon poste 600 avec un parfum très spécial pour moi: DIOR J'Adore de l'Or, mais vous voulez savoir pourquoi?

Cette interprétation renouvelée et nouvellement libérés d'origine de J'adore, inspirée par la force et la beauté de l'or, est destiné à un public féminin qu'il a l'intention de laisser une marque personnelle avec le parfum sublime.

Le parfum, créé par François Demachy, parfumeur maison française, des ingrédients de haute qualité. Comme le Demachy même explique: "L'immobilier exige le plus haut niveau de qualité des ingrédients." Ce sont les mots qui ont inspiré sa création Demachy. Avec ces prémisses J'adore l'Or est devenu le nouveau représentant du style classique français.

Son imposante structure représente une vue linéaire du développement d'un parfum qui dure pendant des heures. Le parfum, floral avec une ténacité, fonctionne comme une spirale qui va plus loin et plus profondément dans l'esprit de J'adore. Dès les premières secondes d'application, ses ingrédients agissent comme un rond-point, toutes les notes sont là, rose, jasmin, le muguet, la pêche douce, vanille, bois de santal, entre autres. Chacun contribue de son côté par la métamorphose des fleurs, mais aucun d'entre eux domine la structure et, par conséquent il n'y a pas de contraste. L'ensemble est en harmonie. C'est l'interprétation nouvelle et originale de l'idée de J'adore. (Qu'est-ce que je peux dire .... Son arôme est m'accompagne pendant que je vous écris ce message. N'avez-vous pas remarqué?)

J'Adore L'Or ressemble, dans sa conception et de développement, de l'artisanat de la construction d'une robe haute couture. Toujours à la recherche d'ingrédients raffinés, Rosa a choisi de Mayo (centifolia) et Jasmine (grandiflorum), à la fois de la "Manon Domaine de" à Grasse. Exclusivement dans la maison Dior et d'abord utilisée dans la création de L'Or J'adore

No hay comentarios: