viernes, 19 de noviembre de 2010

Elizabeth Arden pour développer mon propre parfum est unique. "Taylor a dit il s'agit d'un modèle d'inspiration pour de nombreux fans chaque jour.

"J'ai toujours aimé comme un parfum peut façonner une mémoire ... comment certains parfums qui rappellent les événements et les gens qui sont imprimées dans nos pensées», explique le chanteur, «Récemment, j'ai eu plaisir à expérimenter avec la combinaison de certains de mes parfums favoris, donc je suis très heureux de travailler avec Elizabeth Arden pour développer mon propre parfum est unique. "Taylor a dit. http://buscatuperfume.blogspot.com/

D'autre part, Ron Rolleston, vice-président exécutif d'Elizabeth Arden, a parlé le choix de travailler avec le chanteur doux pays "est très important pour nous représenter Taylor en tant qu'artiste: il s'agit d'un modèle d'inspiration pour de nombreux fans chaque jour. Nous attendons avec impatience le lancement de ce nouveau parfum qui reflète toutes les facettes de ce grand artiste "

No hay comentarios: