sábado, 27 de noviembre de 2010

Alonso Boss et Xabi Boss Bottled Xabi Alonso sont la combinaison parfaite pour représenter le succès avec élégance



'Style Beyond The Game "est la nouvelle campagne pour Hugo Boss Parfums de la Coupe du Monde en Afrique du Sud qui rassemble trois joueurs dans le football national dans les secrets de la réussite aromatiques. Disponible à partir de mai 2010, l'initiative a pour Xabi Alonso (Real Madrid), David Villa (Valencia CF) et Cesc Fabregas (Arsenal), trois joueurs qui encapsulent les succès comme les parfums Boss Hugo qu'ils représentent.



Alonso Boss et Xabi
Boss Bottled Xabi Alonso sont la combinaison parfaite pour représenter le succès avec élégance, style et sophistication. Boss Bottled a été lancé en Juillet 1998 et depuis lors est devenu l'un des parfums les hommes le plus de succès, avec plus de 50 «bouteilles» vendus dans le monde depuis. Pour sa part, Xabi Alonso est connue pour son élégance et précision des passes longues dans le champ des notes et le type de mouvements qui mènent au succès de son équipe. Boss Bottled parfum est charismatique, confiant en lui-même et soucieux de son image, un parfum qui s'identifie avec ceux qui
cherchent à combiner la victoire sur un plan personnel de réussite professionnelle.

BOSS EN EDITION Motion White David Villa
David Villa est, sans aucun doute, un avant avec une mentalité de gagnant, capables et tenaces sur le ballon, a noté pour sa régularité et instinct de tueur grande. Comme l'homme Boss In Motion Black Edition, Villa profiter de l'excitation d'être toujours un peu plus loin, est sans aucun doute de sexe masculin, la concurrence et risquée. L'homme Boss In Motion White Edition apprécie la beauté, la force et l'énergie des gens, par conséquent, la Villa est le parfait reflet de ces valeurs: Avec sa prestation spectaculaire atteint le cœur des fans espagnols. Boss In Motion White Edition est le premier parfum qui est inspiré par l'atmosphère informelle et décontractée esprit qui émane de la marque BOSS ORANGE.

MAN HUGO et Cesc Fabregas
Pour HUGO MAN, la différence ne l'authenticité Cesc Fabregas donc représenter quiconque les valeurs de cet arôme. Le milieu de terrain connu pour sa créativité, la vision apporte au jeu et a une incroyable capacité dans le domaine de l'espace, ce qui montre une maturité innée pour son âge. HUGO MAN L'homme est indépendant et d'avant-garde
irrévérencieux. Toujours chercher votre propre chemin, sachant qu'elle est unique. N'essayez pas d'imiter personne, ni aucun défaut. Besoin d'expérimenter et de toujours avoir un esprit ouvert à de nouvelles expériences. Comme Fàbregas, vivre intensément la ville est un projet urbain né.

No hay comentarios: