jueves, 29 de abril de 2010

perfume - parfum - fragancia - fragance - parfumu: Comment distinguer une imitation précise d'un parfum original

Commercialiser des parfums

Aujourd'hui j'étais au marché hebdomadaire qui relie tous les arrêts pour les vêtements, chaussures, accessoires et parfums vendus dans ces marchés sans trop de contrôle. Un ami a voulu acheter un parfum de Calvin Klein: c'est une imitation.

D'abord nous allons parler de deux sortes d'imitation. L'imitation grossière d'un nom similaire et une conception analogue est généralement très bon marché. La seconde, une copie exacte de tout: de la couleur, le nom et le design. Cellophane est généralement faible et souvent coûté la moitié du prix initial ou quelque chose d'autre.

Cellophane qui il n'existe aucune garantie d'authenticité. Définit si un code à barres est, si la liste des ingrédients est inscrite avec des lettres plus grandes que d'habitude et où elle est faite.

La tentation d'acheter un parfum

Le CK One qui voulait acheter mon amie était une copie très bonne qualité, difficiles à distinguer. Mais elle a été faite en rien. Il aurait dû être fabriquée à l'UE ou même made-in-USA. Je n'avais pas de code à barres ou l'adresse du fabricant.

Ni pouvait lire: «agrégats vente réservée pour les concessionnaires», en anglais ou en français. Et la compétence ne sont entrées en millilitres (ml), sont once manquantes (oz). En bref, un gâchis de la tromperie.

Comme aller de ne pas ouvrir un paquet (comme ouvert, courir pour dépenser l'argent sur quelque chose d'autre), vous ne pouvez pas voir ce que la bouteille. Il faut toujours demander le testeur, vérifiez la bouteille et l'odeur du parfum. De là, c'est une question de hasard et de loteries.
http://buscatuperfume.blogspot.com/

No hay comentarios: