lunes, 20 de julio de 2009

Deux nouveaux parfums de Kenzo Amour et Chloé Lisy

Avec le changement de saison se sent léger parfum floral cologne et d'eau douce et la poudre qui se propagent par l'air.

Deux nouveaux parfums de Kenzo Amour et Chloé Lisy, une version spéciale pour transporter dans votre sac à main et des parfums de plus en plus à ce monde de stress qui sent pire.

Chloé Lisy de Coty Prestige. Nouveau sac en vaporisateur 15 ml Eau de parfum et une boîte de style Art Déco avec étui en cuir. A une variation "floriental" avec un personnage, mais il n'est pas trop parfum embiragador.

Prix: 105 euros.

Chaque jour qui passe je prends un peu plus de parfum vaporisateur ou dans le sac parce que certaines villes, la mauvaise odeur. L'autre jour, j'ai trouvé une promenade dans le centre-ville à visiter Triball et tout était vraiment très sale et sentait mauvais.

Fumée, des émanations de mauvais conducteurs de taxi, d'autobus et de camionnettes de Madrid Limpio cacas chien dehors, mais l'odeur de pipi ne sont pas supprimés. Je porte dans mon sac, une huile essentielle d'orange, avec la signature de cannelle biologique, que j'avais sauvé la vie plus d'une fois en raison de l'odeur des parfums, mon nez ne supporte pas les odeurs.

À Madrid, nous n'avons pas encore atteint la fin de Saragosse, où il réalisera une étude olfatométrico coûte 53 millions d'euros afin d'identifier l'odeur de la région de Saragosse et de ses environs ... Picarral voisins se plaignent depuis des années sur l'odeur dégagée à proximité de deux industries .

No hay comentarios: